Réception du père Noël au Centre hospitalier Pierre Raynal


Belle réception pour accueillir le père Noël au centre hospitalier Pierre Raynal, tout le monde attendait avec empressement le bonhomme en rouge. Les patients se mêlaient au personnel, aux enfants et aux parents pour assister au spectacle en premier lieu. Le goûter dégusté en commun et seulement ensuite, ce samedi 12 décembre, le vieil homme distribua les cadeaux avec son adjointe. Aucun des nombreux gamins ne fut oublié.

Les articles les plus consultés

Madame Laveissiére fête ses 100 ans.

L’ASCN, 80 ans de passion et de football partagé entre Chaudes-Aigues et Neuvéglise

Escapade jurassienne pour Intergénération