Un nouvel assistant clientèle


Depuis le 4 janvier 2017 François Xavier Dubois accueille la clientèle de la caisse locale de Crédit Agricole. Célibataire de 28 ans originaire d’un petit village de 900 habitants entre Limoges et Poitiers, en 2011 il obtient un master des affaires à Limoges. Puis il intègre une école de ressources humaines l’ISFOGEP Institut de formation à la gestion du personnel d’où il sort diplômé en 2013. De 2013 à 2015 il travaille dans les agences parisiennes du Crédit du Nord et de la Banque Postale. Il postule à la caisse régionale de « Limoges centre Ouest », c’est finalement de la « Caisse Centre France » de ce même Crédit Agricole qu’il reçoit une proposition et l’accepte. Ainsi il se retrouve en Caldaguès « Où j’ai reçu un accueil chaleureux qu’il s’agisse des clients ou de mes collègues. Je ne suis pas perdu ici, au contraire j’ai toujours vécu dans un petit village en Limousin où il y avait bien moins de commerces ou services publics qu’ici » avant d’ajouter non sans humour « Ma première démarche a été de me rendre à la source du Par pour en vérifier la réalité ». Il puise ses centres d’intérêt dans la randonnée et la photographie.

Les articles les plus consultés

Une déchetterie ou une déchèterie ?

Assemblée générale et hommage à Lieutadés

Lumière sur les 13 vitraux de l’église Saint Blaise Saint Martin.