Gaël Gonzalez nouveau gendarme.


Gaël Gonzalez réside depuis le 10 mai en Caldagués. Né à Montpellier il y a 28 ans, célibataire. Il a choisi ni par défaut ou dépit l’Auvergne et Chaudes-Aigues « c’est ni trop prés ni trop loin de Montpellier. Je connaissais le Cantal côté Aurillac. J’apprends celui de l’autre versant du Lioran. Je suis à deux heures trente de ma famille, c’est ce que je voulais. Ici, c’est calme, mais on a largement de quoi s’occuper pour assimiler le métier. » En 2010, il présente une licence de chimie en biologie avant d’obtenir un master en informatique en 2014. Cette année-là, il devient gendarme adjoint volontaire en emploi particulier à Gap. En août 2016, il intègre l’école des sous-officiers de Tulle, en sort le 20 avril 2017. Il occupe ses loisirs avec la randonnée et la lecture, principalement des romans de science-fiction.

Les articles les plus consultés

L’amitié en Caldaguès randonne à Thiézac

Cristiane et Juan futurs praticiens dentaires !

Restitution du projet de cour oasis

Une chasse aux œufs en pleine cité thermale