Troisième victoire pour l’ASC. 

L’équipe :1-Jérémy Navech, 2-Maxime Navech, 3-Bruno Barbosa, 4-Aurélien Baumgartner, 5-Alexis Boucharinc, 6-Nicolas Gascuel (capitaine), 7-Romain Bout, 8-Damien Soudrille, 9-Damien Fourcade, 10-Julien Dumas, 11-Lionel Pascal, 12-Romain Guilbert, 13-Florian Chauliac, 14-Florian André.
Avant le coup d'envoi, une minute de silence est respectée en hommage à Bernard Boucharinc, avec également une pensée pour le deuil de la famille André (décès de la mère de Jean-Michel). 
Dès le début, le match est très engagé physiquement. Albepierre, ouvre le score à la 4e minute. Les rouges et blancs répliquent instantanément par Damien Fourcade (1-1 à la 6ᵉ ). L’ambiance est tendue, le jeu ponctué de fautes, dont une provoque un penalty, contesté, pour les visiteurs. Albepierre ne va pas en profiter : Jérémy Navech stoppe le tir. Le gardien Caldagués effectuera un très bon match. L’ASC prend l’avantage par un but de Julien Dumas, sur une passe décisive de Lionel Pascal (2-1). À la 26e , Romain Bout est contraint de laisser sa place à Bruno Barbosa après une blessure au genou. Les locaux continuent dans le dernier quart d’heure à pousser et se procurent quelques opportunités, à l’instar d’une tête de Damien Fourcade à la 33e suite à un service de Maxime Navech. Malheureusement, cette action collective ne trouvera pas le cadre. La première période est marquée par quelques scories techniques. Les joueurs de l’ASC peinent à garder le ballon et les pertes en milieu de terrain laissent la porte ouverte à des occasions adverses. Les esprits s’échauffent dans les deux camps. Damien Fourcade reçoit un carton jaune à la 41e minute, remplacé par Florian Chauliac. 
Au retour des vestiaires, Lionel Pascal, bien servi par Damien Soudrille, trouve le chemin des filets après une magnifique reprise en ciseaux (3-1). Jérémy Navech reste décisif à la 49e sur un coup franc opposé. À l’heure de jeu, Julien Dumas laisse sa place à Romain Guilbert. À la 63e, Florian Chauliac trompe le gardien d’Albepierre. Malheureusement, son point sera refusé. Quelques instants plus tard, Damien Soudrille arme une frappe qui effleure le cadre à l’extérieur. À la 64e , carton jaune pour Damien Soudrille. Damien Fourcade remplace Lionel Pascal à la 71e. Albepierre s’installe un temps dans le camp thermal. Jérémy Navech signe un bel arrêt à la 76e. Le très bon travail défensif des rouges et blancs, notamment d’Alexis Boucharinc porte ses fruits. Maxime Navech est également averti à la 76e et Albepierre bénéficie d’un coup franc à la 80e. Florian André laisse sa place à Lionel Pascal, qui inscrira le dernier but de la rencontre à la 87e minute sur corner. 4-1 Score final.
Alexis Boucharinc devient l’ homme du match.

Les articles les plus consultés

Le Gravier surprend Rest’Hotel avec son Burger.

Une déchetterie ou une déchèterie ?

Lumière sur les 13 vitraux de l’église Saint Blaise Saint Martin.