Bis repetita pour l’Asc à La Garde


Dimanche 23 septembre à 15h, l'ASC se déplaçait à La Garde pour la deuxième journée de championnat. 
Composition de l'équipe :Jérémy Navech, Maxime Navech, Bruno Barbosa, Romain Nicoud, Yoan André, Nicolas Gascuel (capitaine),Cyprien Caldaguès, Lionel Pascal, Damien Fourcade, Arnaud Juéry, Thomas Provost, Romain Guilbert, Florian Chauliac, Rémy Gémarin.
Les rouges et blancs commencent la partie en inquiétant leurs supporters avec un cafouillage dans leur surface. À la 10e minute, Arnaud Juéry sort sur blessure, remplacé par Cyprien Caldagués. La Garde ouvre l'affichage à la 11e (1-0). Le match est tendu et les équipes se montrent particulièrement physiques. À la 43e, un but de Damien Fourcade est refusé, mais il obtient un penalty pour une faute du portier et les Caldagués prennent alors l’avantage (45e, 1-2). Dans les arrêts de jeu, La Garde recolle au score (2-2). 
Double ajustement après la pause : Damien Fourcade et Romain Guilbert cèdent leur place à Florian Chauliac et Rémy Gémarin. L’ASC semble vouloir revenir dans et oblige le goal adverse à plusieurs interventions. À la 53e minute, Lionel ne parvient pas à marquer suite à une passe de Nicolas Gascuel après une sortie hasardeuse du gardien. Les locaux se montrent plus efficaces et concrétisent à la 63e (3-2). Changement à la 73e : Damien Fourcade se substitue à Thomas Provost. La Garde alourdit le score à la 76e (4-2). Bruno Barbosa à la 78e cède son poste à Thomas Provost . La Garde inscrit un cinquième but sur coup franc à la 82e (5-2). Pour les cinq dernières minutes de jeu, Romain Guilbert remplace Yoan André. Défaite 5-2 de l’ASC à La Garde. 
Prochain match : samedi 29 septembre à 20 heures , stade du Couffour, l'ASC reçoit l’US Murat pour le deuxième tour de la coupe du Cantal

Les articles les plus consultés

Un couple de dentistes en visite

Assemblée générale et hommage à Lieutadés

Lumière sur les 13 vitraux de l’église Saint Blaise Saint Martin.