L’ASC reprend ses habitudes

Samedi 15 septembre à 20 heures, l’ASC se déplaçait au stade de Rézentières pour le premier tour de la coupe du Cantal face à Talizat. 
Composition de l’équipe : Jérémy Navech, Maxime Navech, Damien Panafieu, Romain Nicoud, Alexis Boucharinc, Nicolas Gascuel (capitaine), Cyprien Caldagués, Bruno Barbosa, Arnaud Juéry, Bastien Pécoul, Lionel Pascal, Florian Chauliac, Romain Guilbert, Jean-Luc Boucharinc.
Dès le début de la partie, les rouges et blancs se montrent conquérants et dangereux. Malheureusement, le premier but thermal est refusé à Bruno Barbosa pour une position de hors-jeu à la 9e minute. Bruno sera cependant l’auteur d’un doublé en première mi-temps : à la 18e (0-1) et 32e (0-2). Tout au long de la première période, l’ASC accumulait les occasions, aussi bien sur corner que sur coup franc, et le score aurait pu être plus élevé avant la pause. Néanmoins, seul Bruno Barbosa aura réussi à trouver le chemin des filets.
Au retour des vestiaires, Bruno Barbosa et Alexis Boucharinc cèdent leur place à Romain Guilbert et Florian Chauliac. Aprés quatre minutes, l’ASC inscrit un nouveau point par le benjamin de l’équipe, Cyprien Caldagués, à la 49e (0-3). Romain Guilbert va également ouvrir son compteur à la 55e (0-4). La seconde période reste à l’image de la première, avec une possession de balle unilatérale des rouges et blancs. Changement à la 73e, Bruno revient sur la pelouse à la place de Romain Nicoud. L’ASC enchaîne les coups francs et les corners sans succès. À la 85e, Florian Chauliac peut se targuer d’une belle remontée de terrain pour servir Lionel Pascal... dont la frappe sera malheureusement au-dessus des cages adverses. 
La rencontre se termine sur le score de 4 buts à 0 en faveur de l’ASC. Cyprien Caldagués obtient le titre d'homme du match. Prochain rendez-vous : dimanche 23 septembre à 15 heures, déplacement contre La Garde-Loubaresse

Les articles les plus consultés

Un couple de dentistes en visite

Assemblée générale et hommage à Lieutadés

Lumière sur les 13 vitraux de l’église Saint Blaise Saint Martin.