Candice Conort vous invite à sa relaxation

« La vie c’est comme une boite de chocolats on ne sait jamais ce qu’elle nous réserve », affirmait Forrest Gump. Cette assertion peut s’appliquer à Candice Conort. Elle arrive de son midi natal, un jour de juillet 2017, au pays des eaux chaudes. Tombée amoureuse du village, mais pas que... Candice, 27 ans, vient de Saint-Cyr-sur-Mer et vit désormais à Chaudes-Aigues. « Ce petit village m’a conquise ! Aujourd’hui, je me lance à mon compte en tant que “praticienne du bien-être”. » Après s’être formée et expérimentée en divers lieux « J’ai présenté mon CAP esthétique en 2009 et mon baccalauréat professionnel en 2011. Depuis j’ai confirmé plusieurs apprentissages : certificat de qualification d’agent thermal, d’hydropraticien et du modelage suédois ou du Lomi-Lomi. » De plus, dans chaque cursus scolaire et établissement fréquenté, elle a obtenu les validations de nombreux protocoles d’hydrothérapie. « Mon métier reste ma passion ! Je raffole vraiment de m’occuper de mon prochain, prendre le temps pour chacun, écouter et relaxer. Quel bonheur ! Après un “soin” de sentir une personne détendue, souriante, apaisée… » Elle affectionne de pouvoir, avec son énergie, apporter une parenthèse de calme, de douceur hors de l’ordinaire… « Offrez-vous cette digression, votre corps et votre esprit en ont besoin et le méritent. Ils vous diront merci. » Elle se déplace régulièrement depuis cet été au VVF de Chaudes-Aigues, à la Maison de Gilbert à La Valette, pour leurs clients... Elle suggère des modelages de détente, de bien-être. Tant physique que psychologique. Elle adore son métier, c’est le moins que l’on puisse dire, apprécie réellement ce plaisir patent apporté aux gens en l’espace d’un petit moment hors du quotidien si rapide. Elle pratique sur table spécifique, avec des produits naturels. Bientôt, elle proposera aussi des prestations assises (sur chaise adaptée) pour pouvoir masser les personnes à mobilité réduite, aux difficultés à rester allongé sur un plan ou à s’y installer… Elle se déplace à domicile dans un rayon de trente kilomètres.  Chez vous, elle recréera l’ambiance adéquate avec musique et parfum dédiés. « Je souhaiterais me tourner également vers la maison de retraite et le centre hospitalier, autant pour leurs patients que pour leurs salariés. » Elle a érigé en credo : « Tout le monde ressent le besoin d’un moment de détente pour se ressourcer et reprendre de l’énergie ». Forrest Gump a probablement raison avec sa boite de chocolats. Consultez pour plus d’informations. conortcandice.wixsite.com/monsite ou prenez rendez-vous au 07.84.66.10.45



Les articles les plus consultés

Un couple de dentistes en visite

Assemblée générale et hommage à Lieutadés

Lumière sur les 13 vitraux de l’église Saint Blaise Saint Martin.