Jean-Luc Boucharinc Vice-président de l’office de tourisme Intercommunal


Dernièrement Céline Charriaud, Présidente de Saint-Flour Communauté, accueillait l’ensemble des élus et socioprofessionnels membres du conseil d’administration de l’office du tourisme intercommunal. Dans son propos elle rappelait le rôle de l’Office de tourisme et souhaitait que tous les acteurs puissent aller plus loin dans la promotion du territoire, riche de ses paysages, de son patrimoine, dans leur diversité et qualité. « L’Office de Tourisme doit apporter tout son soutien aux prestataires d’activités, contribuer à l’amélioration de la notoriété du territoire. » Les villégiateurs peuvent potentiellement développer leur projet de vie chez nous. « Tirons parti de la crise sanitaire compte tenu des changements constatés dans la demande touristique. » Saint-Flour Communauté mobilisera son Office de Tourisme intercommunal qui met en œuvre, pour partie, la promotion et le marketing régional. En ce sens, un travail étroit sera mené avec les membres du bureau du comité directeur de l’OT installé lors de cette séance, sur proposition de Céline Charriaud :

Mme Marie Petitimbert, élue communautaire, Adjointe au Maire de Saint-Flour déléguée au tourisme, est élue présidente de l’Office de Tourisme intercommunal.

M. Jean-Luc Boucharinc, Vice-Président de Saint-Flour Communauté en charge du tourisme, Premier Adjoint au Maire de Chaudes-Aigues, obtient la place de Premier Vice-Président.

Enfin, à M. René Pelissier, élu communautaire, et Adjoint au Maire de Pierrefort, revient le poste de 2e Vice-Président.

Les articles les plus consultés

Le baptême de l’air d’Intergénération

Le boulodrome glisse vers le mur