Saint-Rémy de Chaudes-Aigues

Association communale « La vallée du Bès »



Une vingtaine de personnes participait vendredi 16 juillet dans la salle de La Roche-Canilhac, réunie en assemblée générale sous la présidence d’honneur de Vital Gendre, maire de Saint-Rémy de Chaudes-Aigues.

Après le décès du regretté Basile Auvergnas tous les présents lui rendaient hommage, s’ajoutait la parenthèse imposée par la pandémie.

À l’ordre du jour, outre les bilans traditionnels financier et moral, la question majeure restait à reconstituer un conseil d’administration. Si les festivités de 2020 et 2021 ont dû être annulées, le nouveau bureau s’attachera à penser à 2022. Avec l’espoir que les conditions autoriseront, la fête à La Roche-Canilhac le dernier samedi de juillet peut retrouver sa place. Néanmoins, tous s’accordaient à dire que le feu de la Saint-Jean du 3 juillet a connu encore une fois la réussite, permis aux habitants de la commune de se rencontrer autour de viennoiseries et autres gourmandises.

À l’issue du vote, l’association s’articule ainsi :

Présidente : Claire Rodier

Vice-Présidente : Guillemette Marranes

Trésorière : Cindy Coulomb

Trésorier adjoint : Roger Vidal

Secrétaire : Marie-Claude Verriere

Secrétaire adjoint : Agnès Garrel

Membres : Danielle Auvergnas, Aline Corbiere, Isabelle Vidal, Xavier Garrel, Cynthia Bros, Jean Raffaelli, Rémi Verriere, Lucas Verriere, Sébastien Cogan.

L’assemblée générale se terminait par le partage du verre de l’amitié.

 

Les articles les plus consultés

Le baptême de l’air d’Intergénération

Le boulodrome glisse vers le mur