Privé de comptes rendus du conseil municipal, le Paulochon.



Pourquoi ne trouvez-vous plus de compte rendu du conseil municipal sur les bonheurs de Paulochon ? La mairie ne me les transmet plus ! J’ai fermé la page dédiée. Je pense qu’elle privilégie son nouveau site, fort esthétique par ailleurs https://www.chaudes-aigues.fr/. Depuis la séance du 8 mars, six mois, je n’ai reçu aucune communication tant sur les convocations de l’assemblée communale que les procès verbaux. Je me dois de vous l’avouer, la rubrique conseil municipal générait seulement 150 à 200  consultations mensuelles. Mes articles, selon le sujet, en accrochent 500  en deux ou trois jours. Juste pour plus ample informé, je vous dévoile la fréquentation de mon blog sur les deux derniers mois. Septembre enregistre 23 740 connexions, cela en donne, en moyenne, 765 au quotidien. Octobre en comptabilise 24 316, soit 784 pour l’ordinaire. Les deux premiers jours de novembre affichent déjà 1859 vues. Je vous rassure, ce n’est pas moi qui dénombre, mais Google.com. Rendez vous sur https://www.chaudes-aigues.fr/. Vous y trouverez quelques informations inattendues. 

 


Les articles les plus consultés

Cristiane et Juan futurs praticiens dentaires !

Une chasse aux œufs en pleine cité thermale

Restitution du projet de cour oasis