Saint Georges terrasse les thermaux


Samedi 10 novembre à 20 heures, l’ASC se déplaçait à Saint-Georges pour une nouvelle journée de championnat.
Composition de l’équipe : Thomas Tourrette, Maxime Navech, Damien Panafieu, Romain Nicoud, Bastien Pécoul, Nicolas Gascuel (capitaine), Cyprien Caldaguès, Thomas Provost, Damien Fourcade, Lionel Pascal, Florian Chauliac, Romain Guilbert,Jérémy Navech, Jean-Luc Boucharinc.
Sous la pluie et avec une surface glissante, la rencontre commence avec une bonne action par Florian Chauliac qui ne se concrétise pas : le Caldagués qui ne parvient pas à armer sa frappe. À la 20ᵉ minute, Maxime Navech empêche les locaux d’inscrire leur premier but de la confrontation en dégageant le ballon de la tête. Après un corner, Saint-Georges ouvre l’affichage à la 21ᵉ (1-0). Menés au score, les rouges et blancs tentent d’égaliser, sans succès. Lionel Pascal fait souffrir la défense adverse, mais il ne trouve pas le chemin des filets. A la 36ᵉ, Jérémy Navech remplace Thomas Provost, qui sort sur blessure. Juste avant la pause, avec un poteau de Florian, l’ASC manque de peu le cadre... 1-0 à la mi-temps.
La seconde période démarre mal pour l’ASC... Saint-Georges double la mise à la 47ᵉ (2-0). L’ASC court après le score et ne parvient toujours pas à marquer. La note s’alourdit à la 57ᵉ (3-0).À la 69ᵉ, changement pour l’ASC : Romain Guilbert remplace Damien Panafieu. À un quart d’heure du coup de sifflet final, Damien Fourcade arme une frappe lointaine... hors cadre. Damien Panafieu revient sur le terrain à la place de Romain Guilbert à la 85ᵉ. Thomas Tourrette sauve son camp et le poids de la défaite par deux fois (86ᵉ et 92ᵉ). Score définitif 3-0. Les joueurs Caldagués, malgré plusieurs bonnes occasions, ne parviendront jamais à marquer lors de cette rencontre par manque de réalisme. Homme du match : Lionel Pascal. Prochain rendez-vous : samedi 17 novembre au stade du Couffour, les thermaux reçoivent Ally-Mauriac en Coupe du Cantal. Tous les supporters sont convoqués, aucune absence ne sera tolérée.


Les articles les plus consultés

Concours de pétanque interne

Les Capujadous tirent le bilan de 2024 et préparent 2025

Une matinée éloquente pour les collégiens

Avis aux amoureux des livres !