Pas courroucé mais agacé.

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser la majorité des autochtones apprécie l’installation de ce panneau électronique d’information. Mon réseau de lecteurs et accessoirement les amis de Facebook font tous état à des degrés divers d’une satisfaction comme rarement. Aparté ! Juste pour vous préciser que vous pouvez depuis mon blog me donner votre avis sur un article dans sa forme, mais aussi et surtout sur le fond. Pour cela utilisez le module de « contact » au fond de la colonne de gauche. Pas tous à la fois : vous étiez 668 mercredi et 688 jeudi et déjà plus de 400 à l’heure, ce vendredi soir, où j’écris ces lignes. Il y a sans doute des choses ou décisions qui vous chagrinent comme pour le président de la communauté de communes, rencontré par hasard ce vendredi matin place du marché. Il en appelait à ma sagacité pour trouver une anomalie sur ce fameux panneau lumineux. Vous me connaissez, toujours à l’affût de la petite bête pour un bon mot ou matière à humour. J’eus beau me remuer les méninges. Rien ! Je ne cherchais pas là où il fallait. En fait Monsieur Louis Raynal donna la réponse. « La communauté de communes a participé à hauteur de 7500 euros pour cet aménagement, quasiment la moitié du coût, et je ne vois pas notre logo ». Lâcha-t-il, pas courroucé, mais presque, suffisamment agacé,emmouscaillé par cet incident diplomatique, sans doute involontaire. Maintenant il va s’agir de savoir où apposer ce fameux logo. Cassé ! Comme dirait Brice, celui de Nice, pas l’autre. Finalement des broutilles. Mais quand même jamais unanimes dans le contentement... Personnellement j’ajouterais bien mon grain de sel… On va attendre un peu.

Les articles les plus consultés

Une déchetterie ou une déchèterie ?

Assemblée générale et hommage à Lieutadés

Lumière sur les 13 vitraux de l’église Saint Blaise Saint Martin.