Un logo pour se distinguer

Combien de festivaliers 10 000, 15 000 voire 20 000? Cette année toutes les prévisions, ambitions ou projections sont permises. Mais l’arrivée de la moto dans le programme boostera obligatoirement la fréquentation. Chaudes-Aigues le village ne refusera personne pas plus que Chaudesaigues l’organisateur. Comment se démarquer pour attirer le festivalier ? Comment reconnaître les vrais supporters de l’événement notamment chez les commerçants. Qui du restaurateur, du boulanger, du marchand de bibelots, du boucher, de l’hébergeur ou du bar, soutient la manifestation ? C’est simple il lui suffira d’apposer l’autocollant de l’organisation (photo) sur sa vitrine bien en vue. Pour l’obtenir, prendre l’attache de « Chaudesaigues-Tattoo-Association ». En contrepartie l’acquéreur retrouvera nom et raison sociale dans le livret d’accueil distribué à 25 000 exemplaires, gracieusement aux festivaliers, villégiateurs et autochtones. Les sommes encaissées sponsoriseront le « off » sur une scène installée « Portail du four » et permettront une animation musicale complémentaire et gratuite pour tous. Les financeurs participent de manière intelligente à l’événement et restituent à la communauté les produits d’une activité supplémentaire aux recettes fatalement augmentées. Ils s’associent à la dynamique ; oublier les divergences, s’épargner les déceptions. Apporter une dimension plus festive, penser tout simplement à l’intérêt d’un village qui détient selon la presse spécialisée ou généraliste « la plus belle convention de tatouage au monde » parce qu’elle demeure l’affaire de tout un bourg rural. La manifestation est devenue un festival, du latin « festus » fête. Alors qu’elle s’affirme admirable. Que la météorologie se montre clémente, que tout le Caldagués y trouve son compte. Que les pour restent laudatifs, que les réticents poursuivent leurs critiques. Que les participants envahissent rues et places, que...

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