Les commerçants viennent de tenir concours de Belote



L’association des commerçants a pris l’habitude de clore la saison des concours de belote en caldagués. Dernièrement ils accueillirent, salle Beauredon, 32 équipes pour un tournoi très amical dans une veillée chaleureuse où chacun trouva un réel plaisir à participer. « Participer » constitue en l’occurrence le mot juste. Les adhérents de Marie-Christine Augouy, la présidente, avaient œuvré pour préparer la soirée avec notamment des lots conséquents. Un vrai succès qui appelle une autre édition en 2017.

Les articles les plus consultés

L’ASCN, 80 ans de passion et de football partagé entre Chaudes-Aigues et Neuvéglise

Escapade jurassienne pour Intergénération

Madame Laveissiére fête ses 100 ans.