Françoise Cauet quitte le Centre Hospitalier Pierre Raynal.


C’est au cours d’une sympathique cérémonie que Françoise Cauet, attachée d'Administration Hospitalière plus adjointe des cadres, a fêté son départ, entourée des personnels de l’établissement. On notait la présence des différents directeurs qui ont croisé la retraitée au cours de son engagement au service de la structure depuis son arrivée. Tous les intervenants s’accordaient sur le fait que sa présence et ses connaissances et conseils vont manquer au centre hospitalier Pierre Raynal. Madame Martres directrice affirmait « J’ai pu mesurer vos compétences dés mon arrivée ici. Votre présence m’a permis de comprendre le fonctionnement de cette maison. Je vous remercie pour vos conseils lors de la dernière certification. Michel Brousse, maire, président du conseil de surveillance témoignait. « Depuis mon arrivée j’ai vu passer beaucoup de monde ici. Et imperturbable, madame Cauet avec sa voix douce et sa capacité à arrondir les angles. Toute la communauté du CHPR s’appuyait sur vous et vous aviez cette capacité à trouver des solutions pour tout. » Le docteur Boutaa confirmait « ce que chacun vient de dire : votre implication dans la vie du centre et votre sérénité. Par ma voix c’est tout le corps médical qui vous souhaite une bonne retraite. » Cathy Mery concluait . Nous avons travaillé ensemble notamment au moment des travaux. Votre aide m’ a été précieuse et je voudrais mettre en exergue votre disponibilité, votre discrétion mais surtout votre loyauté. Je vous remercie pour votre aide précieuse dans les difficultés rencontrées tout au long de notre collaboration. La jeune retraitée ajoutait : «  Le CHPR fut et restera très important pour moi. Je ne me voyais pas déjà à la retraite. Dernièrement j’ai reçu mon brevet de pension. Je l’ai vérifié méticuleusement. Il n’existe pas d’erreur c’est bien moi. Je dois donc me rendre à l’évidence. C’est fini. Je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite. Ce centre est un bel établissement… Je vous remercie tous pour cette réception... » Une émotion patente teintait ses remerciements. Suivait la remise des cadeaux avec le partage du verre de l’amitié et de la pâtisserie montée par les cuisiniers.

 


Les articles les plus consultés

Le baptême de l’air d’Intergénération

Impressionnante et belle soirée !

Don du sang renouveler les donneurs