Les dossiers des élus de la Communauté de Communes Caldaguès-Aubrac


Projet d’aménagement d’espaces publics de Chaudes-Aigues
Louis RAYNAL rappelle aux élus la consultation faite cet été pour les études d’aménagements de la Place du Marché, du square et du terrain Avenue Pierre Vialard. 3 offres ont été reçues. Le dossier d’ALPAGES (Atelier ligérien des paysages) présente la meilleure proposition au regard des différents critères évalués entre ces trois déclarations. Après en avoir délibéré, le Conseil Communautaire décide de retenir cette offre et de confier ce marché au groupement constitué par « ALPAGES ».

Réforme territoriale
Louis RAYNAL informe les élus que Monsieur le Sous-Préfet invite les Présidents de la prochaine intercommunalité ainsi que les directeurs/directrices à une rencontre en Sous-Préfecture. Il ajoute que le travail de préparation va reprendre instament, avec au moins une réunion chaque semaine pour traiter les aspects pratiques et planifier les projets de la future Communauté de Communes. Enfin, Louis RAYNAL précise qu’un nouveau document, individuel, va être transmis à chaque municipalité détaillant l’étude fiscale et financière de sorte que chacun dispose des informations.

Informations diverses
Louis RAYNAL rappelle la livraison du véhicule Partner Tepee à la C.C.C.A. Il a été reçu par le bureau le 12 août dernier. Pour mémoire également, Florian PERRUTEL a été recruté comme agent technique polyvalent pour 4 mois et a pris ses fonctions au 1er septembre. Il renforcera donc l’équipe en place. Le Président précise que Mr Perrutel était le seul candidat (offre diffusée par pôle emploi et via toutes les communes). L’impétrant a été reçu en entretien après examen de son CV et lettre de motivation.

Les articles les plus consultés

Un couple de dentistes en visite

L’amitié en Caldaguès randonne à Thiézac

Cristiane et Juan futurs praticiens dentaires !

Restitution du projet de cour oasis