Chaudes-Aigues fêtera Noël comme il se doit!


La mairie de Chaudes-Aigues, la Chaudesaigues Tattoo Association, les parents d’élèves ou encore le pub Lou Gallic, les petits Caldagués, le cinéma La Source, les commerçants se liguent. Ils s’y mettent tous du 17 au 23 décembre 2016 pour un programme de fête éclectique pour tous les goûts, tous les âges toutes les bourses.

Dimanche 18 décembre dès 14 heures

Le père Noël tiendra permanence pour des photos avec lui et la remise des lettres des enfants, ainsi que le dépôt de jouets au profit de l’association caritative « Les Tatoueurs ont du cœur », au studio Graphicaderme du village. Biche au pub Lou Gallic préparera : marrons grillés, vin et chocolat chauds. Par ailleurs, une Tombola à la boutique Graphicaderme permettra de gagner un passeport famille pour le Parc animalier d’Auvergne. En attendant, sur le coup des 18 h 30 le feu d’artifice vous pourrez aussi effectuer des promenades en calèche, participer aux animations musicales sur la Place du Marché avec les commerçants. Déguster des gâteaux avec l’Association des Parents d’élèves. A 18 heures se remettront les prix du concours de dessins à la chapelle des pénitents avec les petits Caldagués.

Lundi 19 décembre à 15 h 30

Spectacle gratuit « Le Noël de saperlipopette (à partir de 3 ans) » au cinéma La Source, toujours avec les commerçants

Mercredi 21 décembre dès 15 heures

l’association des parents d’élèves et les petits Caldagués vous invitent à leur Kermesse à la salle Beauredon avec

Vendredi 23 décembre à 16 heures

La municipalité proposera gratuitement une projection de « L’Apprenti père Noël et le flocon magique » (à partir de 3 ans) suivie d’un goûter au cinéma La Source.

Pendant toutes les vacances

Le cinéma La Source s’est mis au diapason de la fête. Il proposera une programmation complémentaire tous terrains depuis les « Animaux fantastiques » à « Vaïana la légende du bout du monde » (le dernier Disney) en 3D le mercredi 28 décembre, en passant par « le petit locataire » et « Les têtes de l’emploi ». Du divertissement pur pour toutes et tous. Il fera beau et bon rire et s’émouvoir en Caldagués pendant 15 jours.
 

Les articles les plus consultés

Un couple de dentistes en visite

L’amitié en Caldaguès randonne à Thiézac

Cristiane et Juan futurs praticiens dentaires !

Restitution du projet de cour oasis