Les thermaux se qualifient en coupe du Cantal : 

L’équipe :1- Jérémy Navech, 2- Maxime Navech, 3- Damien Panafieu (capitaine), 4- Alexis Boucharinc, 5- Bruno Barbosa, 6-Thomas Tourette, 7- Damien Soudrille, 8- Romain Guilbert, 9- Damien Fourcade, 10- Florian André, 11- Florian Chauliac, 12- Lionel Pascal, 13- Arnaud Juéry, 14- Dimitri Gasq
Début de match difficile pour les locaux: le collectif de Saint-Poncy se procure de belles opportunités dès l’entame, forçant Jérémy Navech à se montrer décisif sur un arrêt à la 4ᵉ minute, après une dangereuse barre transversale à la 2e. Saint-Poncy s'installe dans la moitié de terrain de l'ASC. Les rouges et blancs obtiennent tout de même quelques occasions, notamment à la 17ᵉ minute où Florian André échoue de peu, de front avec le gardien, alors que Saint-Poncy réclamait un faute. À la 26ᵉ, Jérémy Navech sauve encore une fois son équipe sur un coup franc délicat, puis il s'illustre à nouveau face à son adversaire. Bonne occasion de l'ASC à la 38ᵉ, Damien Soudrille rate d'un rien le cadre sur un ballon de la tête. Fin de première mi-temps, l'ASC semble plus motivée et devra s'affirmer dans le jeu en seconde période. 
Romain Guilbert et Florian Chauliac cèdent leur place à Lionel Pascal et Arnaud Juéry. Lequel  
est malheureusement victime d'un claquage et devra laisser Florian Chauliac continuer le match. L'ASC démarre cette deuxième période dans un état d'esprit plus combatif. Les occasions se multiplient, la rencontre est très engagée physiquement.  La délivrance des thermaux intervient à la 66ᵉ minute sur un but de Damien Fourcade après un corner de Damien Soudrille, légèrement dévié par Florian André. Quatre minutes plus tard, Damien Panafieu double la mise, après une course en solitaire de Damien Fourcade qui remonte la moitié du terrain lors d'une contre-attaque avant d'ajuster sa passe. Le dernier quart d'heure pointe d'autres occasions de l'ASC, qui n'accorde que peu de répit à l'équipe de Saint-Poncy. Damien Panafieu va ainsi manquer un but à la 78ᵉ minute sur un tir croisé que tout le Couffour voyait bien atteindre les filets adverses. En fin de rencontre, Florian Chauliac et Florian André laissent respectivement leur place à Dimitri Gasq et Romain Guilbert. Notons que Dimitri effectue une belle rentrée pour son baptême du feu. Jérémy Navech devient l' homme de la partie pour ses interventions décisives. Le match se termine après 5 minutes d'arrêt de jeu sur un dernier coup franc des Caldagués qui ne trouvera pas le cadre. 

Les articles les plus consultés

Un couple de dentistes en visite

Assemblée générale et hommage à Lieutadés

Lumière sur les 13 vitraux de l’église Saint Blaise Saint Martin.