Une fête d’été avec une nouvelle équipe.



Tout commencera le samedi 5 août à partir de 17 heures avec des jeux « eau’lympiques » pour petits et grands, en solo ou collectifs, à la piscine municipale par groupe d’adultes de 5 personnes.

Vers 19 heures 30, une paella avec fromage et tarte, vous attendra. Préparée par le restaurant le Caldaguès elle profitera au comité d’animation et de sa nouvelle équipe présidée par Aude Malpel. À 22 heures, la soirée disco avec le podium Fiesta Loca devrait se terminer le lendemain.

La suite, le dimanche 6 août à 17 heures, consacrera le retour du défilé de chars fleuris. Vers 19 heures, Chaudes-Aigues-pétanque vous proposera un menu traditionnel avec : melon, pavé de bœuf d’Aubrac, aligot et dessert. En l’occurrence, inutile de réserver : les premiers arrivés se verront les premiers servis. À 21 heures s’installera, la veillée dansante en musette avec Véronique Pomies, l’accordéoniste qui monte pour un bal à l’ancienne, mâtinée de modernité pour attendre à 23 heures le fatalement, brillant, feu d’artifice. L’ensemble des animations de ces deux jours se teindra sur le parking de la piscine avec la fête foraine. (photo Véronique Pomies)

Les articles les plus consultés

Impressionnante et belle soirée !

Don du sang renouveler les donneurs

Une sortie découverte aérée